Les panneaux !!!!!

Publié le par Maud et Flo

Du 26 octobre au 04 novembre 07

 

Dans le 1er article du blog je vous avais montré les panneaux qu’on a fabriqués au mois de mai dernier. On les a ramené chez eux (cad chez nous), et on les a installé…

 

Un grand merci à Jean-Paul pour nous avoir amené ces chers panneaux dans ses camions
a.jpgb.jpg

Alors je ne serais dire si c’est le déchargement ou la pose des panneaux qui était le plus sympathique….
c.jpgd.jpge.jpg

Le premier jour on a posé 2 panneaux. Puis le vendredi c’était l’anniversaire de Flo et je lui avais organisé une fête surprise, avec des invités surprises qu’on n’avait pas vu depuis un an.

Il y avait Marlène et Tom

f.jpg

Et Marie et Mickael

g.jpg

Du coup ça a été un gros week end, entre les journées à poser les panneaux et les soirées à festoyer. Bien sur on avait aménagé le mobil home, ambiance guinguette ! Hiha !
h.jpg

j.jpgk.jpg

Bon, revenons en à la maison… On a donc mis l’équivalent de deux journées et demies complètes pour monter l’ensemble des pannios grâce aux collègues qui nous ont prêté mains fortes. 
l.jpgm-bis.jpgm.jpg

La vue que l’on a de la baie vitrée de l’Ouest
n.jpgo.jpg

Et même nous les filles on a bien travaillé !
p.jpgp-bis.jpg

Forcément il y a eu l'habituel festin
q.jpg

Et voilà le dernier résultat que je peux vous montrer, parce que tous les jours ça avance…
r.jpg
Il y a un mois environ mes ceupines de Charlieu sont venues nous rendre visite sur le terrain, et j’ai omis de mettre une photo la dernière fois… Je vous présente donc le Camacoma
s.jpg

Maintenant on se dépêche de faire le toit parce qu'il commence à faire froid et on se les cailles sévères... On a donc hâte de pourvoir travailler à l'intérieur !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut la maçonne!Bravo pour les travaux,vs avez fait le tour de ta batisse en même pas une semaine, c'est quand même bien les maisons en bois!! Et je pense que tu vas encore te les cailler un p'tit moment, car la toiture c'est vraiment du boulot, j'peux t'en parler!!!Bisous...
Répondre
C
Ouah ça avance vegrra sa maman!t'as omis de dire que si on pose sur la grue c'est parce qu'on vous a aidé à monter des parpaings, mais c'est pas grave.Bisous les poupains.
Répondre